Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 16:16


L'heure du cassage de mythe est arrivé, je sais c'est cruel mais j'en peux plus. Sachez donc, que :


1)  Il m'arrive de manger des pâtes ou des frites ou même des brocolis (si si, j'vous jure) !





2) Tout comme vous, j'ai besoin des sous-titres pour comprendre les films "Bollywood" car je ne parle PAS hindi, et pire...j'en suis pas une très grande fan (j'suis plutôt Tim Burton)




3) Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'enrouler les spaghettis autour de mes doigts, DONC j'utilise moi aussi une fourchette! incroyable non?! et parfois, quand y'a un steak avec... j'utilise même un couteau!!






4) Ne croyez pas tout ce qui est écrit dans les menus des restaus indiens! Et oui, nous vivons dans un monde où il faut faire du chiffre mes amis...




5) "No comment" comme dirait l'Impératrice...


6) Et enfin, bien sûr que tu sais parler latin, toi là, derrière ton écran.



Ultime coup de massue : je suis née à Rosny sous Bois, juste derrière le Quick.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Raff 13/04/2010 18:54


boarf, on a survécu à trois ans, c'est pas un petit concours qui va nous faire peur! :D
Bon courage à toi aussi!


Raff 13/04/2010 01:01


Pas de chance, j'suis en lettres classiques, donc je parle latin :D enfin presque couramment. j'comprends au moins ce qu'on dit. enfin un peu. ou pas. bon.
Mais c'est vrai que ça doit être bien lourd à force, tous ces clichés. Je compatis ^^


Soubi 13/04/2010 18:20



Ouais! Faut croire que c'est le prix à payer pour venir du pays de Gandhi^^


Bon courage pour es derniers jours avant l'apocalypse.



borim 15/01/2009 21:13

Alala c pas une place des clicheys qu'il faudrait, c plutôt un boulevard... C vrai que ça doit être fatiguant, jtrouve ça vraiment bien que tu sache le prendre avec autant d'humour ! (pour notre plus grand plaisir, ne nous le cachons pas ^^)

Au fait le gars en rouge c Patrick jsuis sur xD

linda 19/12/2008 22:03

Loooooooool!
je crois ke je ne t'ai jamais fait part de mon expérience à ce sujet...mais c'est TOoouut à fait ça!!
jvalide a fooooond!

Calo 15/12/2008 21:04

Chacun sa croix je présume...
Pour ma part je suis censée manger des pâtes bologneses tous les jours mêmes le matin, connaître le pape comme si j'avais couché avec, parler en roulant les R comme un vieux paysans sicilien...Dois-je parler de la mafia, nan tout le monde sait que je cache Al Capone dans ma cave ! (Même le jour du permis on m'a demander si j'était affilié a la mafia et si oui ou non mon père comptai faire quelque chose pour les ordures napolitaine...pardon ?!)
Bisouxxx soubsoub ! (nem bcp bcp tes ti dessins)

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc