Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 19:21

Alors non seulement trois heures d'anglais après le déjeuner (ou plutôt pendant la digestion) c'est très long, mais EN PLUS, ça peut nuire à un métabolisme sainement constitué en temps normal.

La preuve:

En prime, parce que je n'ai aucune dignité, je vous livre la carte originale (pour ma défense, n'oubliez pas que mes capacités motrices m'avaient lâchée)




(Ah oui, j'ai sauté les escales d'Aristote Barbovent (barbe qui flotte à cause du mistral) aux pyramides d'Egypte, où il s'est converti, et chez les gros nudistes censurés, qu'il a insultés)

Partager cet article

Repost 0
Published by Soubi - dans Saga PSUP
commenter cet article

commentaires

Cam 07/09/2010 21:10


"J'essaye d'échapper à l'haleine de Facomprez"
Ah ah ah! Pendant un an ça a été mon but ultime!


Cricri 04/02/2009 21:51

Toi et tes idées...comment les qualifier ? FARFELUES :D
J'adore !!
Et oui mademoiselle je garde tes sms de souhaitage d'anniversaire, toujours de l'imagination cette petite !
Tu iras loin! très loin !

del 03/02/2009 10:54

lol, ouais nous l'anglais, ca nous tuuuue! ^^ d'ailleurs ca se voit bien sur ma tronche là! blasée.... lol

et c'est comme ca tous les lundis XD
gros bisous!
ps: DJeun AustInE is rejectIDEN!

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc