Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:46

 

 

 

 

 

guit1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

guit2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

guit3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

guit4.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

guit5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

guit6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

guit7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Je dédie cet article à mon très patient prof de guitare, et je lui promets que je vais me remettre au solfège sérieusement pour bien lire les notes et que je vais m'entraîner aussi et arrêter de sécher et TOUT CA parce que c'est l'année du lapin demain, et qu'elle est apparemment propice aux arts. Bonne année mes petits nems :))

Partager cet article

Repost 0

commentaires

La julOu 07/02/2011 20:55


génial... !
j'attends avec impatience !
et j'adhère au surnom XD


La julOu 07/02/2011 17:50


Soubi !
j'ai besoin de l'ancienne respectable khâgneuse...
Nous sommes en février, le cap des 100 jours avant le concours est passé depuis longtemps, les vacances ne sont que dans trois longues semaines.
Je suis crevée, crevée, crevée, mon cerveau ne répond plus, je ne disserte plus que pour faire des contre-performances dans toutes les matières. C'est l'overdose de la khâgne, pour résumer.
Mais je suis (ah non j'étais !) super motivée, je vise (je visais) très haut, j'en veux à mort. J'ai hâte d'en découdre et en même temps je suis effrayée par tout ce qu'il me reste encore à
apprendre, tout ce qui me manque, tant en connaissance qu'en méthodologie.
Enfin tout ça pour dire que depuis 4 semaines c'est la cataschtroumpf, je ne parviens plus à travailler (comme le prouve ma présence quotidienne sur la blogosphère), je suis en train de prendre du
retard de partout, la spirale infernale se met en marche. J'en ai tellement conscience... et je n'ai pas de solutions ! (j'ai tout essayé...)
Alors si tu avais un petit remède, un petit conseil (tout petit), une jolie phrase encourageante, un truc super secret, de préférence infaillible, ça me ferait le plus grand bien.
Merci de répondre ASAP à mon SOS
Je t'embrasse et te remercie pour ton joli blog plein de fraicheur.
khâgneusement,
Ja julOu


Soubi 07/02/2011 20:46



Tu sais quoi ?? Ben je te réponds avec une note (et ouais, carrément) ASAP...Ton état me rappelle des souvenirs de l'an dernier un peu au même moment, alors  allez, soyons fous, une
note sur la prépa pour rassurer tous le spetits khâgneux qui doivent être en mode concours-de-merde-j'aurais-ta-peau (même si je m'étais promis de pas trop poster sur la prépa pour pas faire la
fille "anlala la prépa let a fac c'est trop différent je peux pas passer autre chose alors je vais encore vous parler de prépa alors que j'y suis plus parce que je suis un peu monomaniaque") !!


PS: ASAP ça veut dire dans la semaine ;)


PPS : courage petit champignon des bois !



profdeguitar 02/02/2011 23:49


ba j'espère bien!!!
que tu ne le feras PAS! (tout arrêter)
Maintenant t'es obligée de t'y remettre, en plus si c'est l'année du lapin alors!
Allez courage et oublies pas de demander à ta soeur de prendre tes partitions au secrétariat. Sinon inventes un morceau (je sens que peux être exigeant là...héhé). allez à lundi!


A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc