Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 20:39

 

 

 

 

 

 

Bon, mon pc a choisi le bon moment pour mourir, on dirait. J'opte pour le complot pour expliquer sa quasi mort à l'heure actuelle. Donc j'vais essayer de le faire réparer, mais plutôt après les concours, donc voilà, comme j'suis en mode sans échec limité, je ne peux ni brancher ma tablette, ni scanner mes dessins crayonnés.

 

 

 

Donc en attendant, voilà, pitit dessin de merde (haha, vous allez comprendre), fait avec paint, les yeux plissés, pour essayer d'y voir quelque chose avec mon écran devenu violet qui me pète les yeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

caca.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On s'revoit à l'autre bout du tunnel =)

Partager cet article

Repost 0
Published by Soubi - dans Saga PSUP
commenter cet article

commentaires

marion 25/04/2010 23:43


pleins de caca sur ta tete soubi!
grosse pensée pour toi de ma part qui suis sur les routes de france et de navarre, mon book sous le bras en train de supplier les écoles d'art de me prendre chez eux a la rentrée...


Soubi 26/04/2010 16:16



Oh! J'te renvoie le DOUBLE de caca sur ta tête alors!! Merci Marion, bisous et à bientot (ma cousine a emménagé à Strasbourg, si j'suis dans le coin, te ferai signe!)



Raff 20/04/2010 20:22


Ah, en effet :p merde à toi aussi!


A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc