Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 21:29

coiff1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coiff2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 coiff3-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coiff4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coiff5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coiff6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coiff7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coiff9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coiff8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Alors, d'abord faut ABSOLUMENT que je te raconte ce qui m'est arrivé ce matin. Je rentrais de soirée, donc je marchais dans la rue, sous la pluie, et j'avais une musique à la con dans la tête. J'ai<br /> décidé d'écouter mon Ipod pour changer cette dernière, donc j'ai mis mes écouteurs, et j'ai mis mon ipod dans ma poche. Dix minutes de marche sous la pluie plus tard, en arrivant à l'arrêt de tram,<br /> bah... je me suis apperçue que j'écoutais pas de musique parce que j'avais pas allumé l'ipod et que la musique que j'avais dans la tête prenait tellement de place que j'avais l'impression de<br /> l'écouter :D. J'me suis sentie con 3 secondes, avant de me rappeler que ça arrivait souvent à la grande et gracieuse Soubi, donc j'me suis trouvée intelligente :D VOILAAAAA !!<br /> <br /> Et sinon : tchipcoiffuuuuuuuuure !! Je les aimes pas mais j'y vais souvent parce que j'ai les cheveux longs et que ça coûte cher le coiffeur ! (sauf là, j'ai trouvé une coiffeuse à domicile dans<br /> les même prix mais en plus sympa :D)<br /> <br /> En parlant de grève, chez nous, y'a des bloqueurs qui ont tués une poubelle devant le lycée, c'était trop triste :(<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bah je les ai déjà vus en photo ^^ Et euh en fait sans vouloir virer dans le cliché, touuutes les indiennes que j'ai eu l'occasion de croiser ou de connaître, ont de magnifiques cheveux. c'pas du<br /> juste.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a des jours avec et il y a des jour sans.... t'inquiète pas demain sa iras mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> aoutch la suite de fautes... Il est temps de dormir...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jésus te pardonne !<br /> <br /> <br /> Sinon...Bon je vais voir pour demain. Un cours dans la journée...J'y vais j'y vais pas ? ( merde je commence à avoir se sales réflexes moi !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il doit y avoir un AG à 11H, donc c'est quasiment garantie que cela fermé à cette heure là... Mais si tu arrive à 10h, ca peut le faire... Je sors de cours à 11h, du cp je peux pas te prévenir<br /> avant...<br /> sorry<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc