Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 21:22

 

 

Oui, oui je suis bien vivante et je reviens bientôt avec plein (mais vraiment plein) de nouveaux posts. Avec les mini-mémoires à rendre pour le premier semestre je me suis retrouvée débordée (j'en ai encore pour la rentrée !), les cours que je donne me font courir toute la semaine, un sexy prof qui ressemble à Bradley Cooper (oui, oui) me rend fiévreuse tous les vendredis et le permis qui touche à sa fin me prend de l'énergie (et beaucoup de sous !). Je vous raconte tout ça dès mardi petits surimis. Mais comme je ne veux pas vous laisser sans dessin, je vous mets deux petits essais d'une nouvelle Soubi (qui aurait de la chair et pas juste des bâtons, d'ailleurs la seconde Soubi est inspirée du style d'une bloggueuse que j'adore, Aki. Allez jeter un oeil si ça vous dit) qui datent un peu mais ça fait de la couleur sur la page ! Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, même si je ne compte pas changer pour l'heure, c'était juste un essai. Voilà voilà, à très vite !

 

 

soubiaki.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julie 13/12/2011 15:38

Je crois qu'on est bien tous d'accord sur la soubi du début =)

Chou 13/12/2011 15:32

Change rien, les bâtons ça envoie bien plus du bois !

CRBR 12/12/2011 10:34

je préfére la premiére version, ce serait dommage de 't'inspirer" d'une autre bloggueuse, même si tu apprécies son travail!

Soubi 12/12/2011 13:51



Je ne comptais pas la plagier, c'était juste pour voir ce que donnerait Soubi chez Aki :)



Yaque 11/12/2011 22:50

Le premieeeeeer :D

(PS : hier j'ai fait de la pub pour ton blog à une hypo :D)

Raff 11/12/2011 21:44

Content de te savoir en vie! Et bon courage pour le permis, les mini-mémoires, et tout ça :)
Et sinon je préfère la Soubi de gauche personnellement, même si elle fait un peu plus "enfant".

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc