Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 21:22




Il est 12h30, c'est notre dernier cours de lettres...
Les oiseaux gazouillent, les taupes gambadent sous terre, les canards barbotent innocemment dans le lac, les licornes galopent gaiement dans le pré, les nymphes des bois s'ébattent...dans les bois

...alors que la sonnerie retentit sur l'île prépa.

















fin1.jpg





fin2.jpg







fin3.jpg



















Voilà, voilà. Petit post qui ne sert à rien.
Ca fait quand même tout bizarre...tout a été tellement vite.
J'ai "plus que" le concours et ça sera fini pour de bon, j'pourrai quitter l'île prépa où il ne fait d'ailleurs pas toujours très beau et retourner à une vie humaine.  

(Sinon, j'suis en concours blanc à partir de jeudi, donc je posterai peut être assez peu la semaine prochaine, à bientôt quand même mes gens, souhaitez-moi bonne chance (remarquez le mode impératif))


Partager cet article

Repost 0
Published by Soubi - dans Saga PSUP
commenter cet article

commentaires

del 30/03/2010 12:45


eh oui ca passe vite!
jte souhaite grosse meeeerde!! bisous


Anak 28/03/2010 20:38


Bonne chance !


Kerri 28/03/2010 18:34


BONNE CHANCE !!
YES, YOU CAN !

(oui je fais dans l'originalité moi Madame !)


A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc