Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 21:48

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vac1-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vac2-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vac3-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vac4-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis désolée, je poste pas beaucoup ces derniers temps mais j'enchaîne devoir sur devoir et mon ordi n'étant toujours pas réparé, chaque note est acrobatique (je le fais sur un ordi qui n'a pas internet, puis clé usb pour transférer, c'est bien relou quoi) donc décourageante parce que je n'arrête pas de la semaine, je suis explosée. Mais avec les vacances j'espère trouver le temps d'y remédier.

Et pour ceux qui ne passent pas l'agrèg, le "Père Noël" de Descartes (et de Pascal) existe vraiment, c'est le père Etienne Noël, à qui ils écrivaient pour discuter de l'existence ou non du vide (entre autres)...

 

A très vite les wapitis mignons !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
A en juger par les lampes, tu travailles à la BIS...<br /> OHMONDIEU je passe peut-etre devant toi à chaque fois ! *____*<br /> (quoique, salle litté, peu probable...)<br /> Après 4 ans à te suivre... eh eh
Répondre
S
<br /> <br /> Quel oeil de lynx ! Effectivement c'est là bas que je bosse quand je vais en bibli ! Et en salle de litté en plus (la salle philo n'a pas encore ouvert et en histoire y a jamais de place, donc je<br /> suis obligée de bosser dans cette salle-frigo !) :)<br /> <br /> <br /> (D'ailleurs, je vois que sur ton tumblr tu utilises pas mal de fois "Greg" pour parler de l'agreg, ça t'embêterait de signaler un lien vers mon blog quelque part :) ? Merci !)<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc