Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 15:36

 

 

Juste un mot pour vous dire que je ne suis pas morte, et puis un petit mot aussi pour que les pubs dégagent sur ce blog !

Dernière ligne droite, toujours pas réparé mon ordi. Et puis ça fait deux ans que je tiens des carnets de bords de mes années d'agrg en format papier donc je pense moins à poster sur le blog, désolée les choupis. Peut-être que je scannerai quelques pages :)

 

Bisous bisous  et à bientôt promis peut-être !

Partager cet article

Repost 0
Published by Soubi
commenter cet article

commentaires

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc