Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 22:42

 

 

 

J'ai très peu posté ces derniers temps, j'en suis vraiment désolée, mais je suis vraiment blindée ! Enfin, vous verrez...

Sinon, comme beaucoup de choses, trop de choses même, se sont passées en dix jours, je vais faire les notes de mon entrée à la Sorbonne au fur et à mesure. Le premier épisode de "Soubi à la fac", donc !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jour de rentrée mémorable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rentree1-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 rentrée3-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rentree2-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi tant de violence, me direz-vous, et bien ce n'est pas fini...

A très vite les surimis =)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Soubi - dans Fac
commenter cet article

commentaires

Who dit haleine 23/11/2010 19:20


Oh nooon, ne te fais pas un avis catégoriquement négatif des élèves de Fénelon à cause d'une sal*** à gros melon ! Fénelon t'aime !


Soubi 23/11/2010 19:58



T'en fais pas, j'ai quand même des ami(e)s à Fenelon ;)!



Juliette 24/10/2010 14:19


Ah non, pas sympa du tout :D J'espère que tu l'as félicitée chaleureusement huhuhu


Juliette 23/10/2010 23:19


Rah je méga-kiffe, surtout cette espèce de violence "sobre" de la bulle en négatif. Bon, sinon elle a eu Normale au moins ?
Oui parce qu'en fait meumeu, les normaliens vont aussi à la fac donc on sait jamais ^^ En tout cas c'est la parfaite bêcheuse manifestement. Bref, la souiiite per favore !


Soubi 24/10/2010 12:13



Non, elle est passée à 2 points de l'admissibilité "j'étais trop contente quand même" m'a t-elle précisé avec un sourire travaillé...(ce qui voulait sans doute dire qu'elle a pleuré toutes ses
vacances et qu'elle a certainement hésité à se jeter du haut de sa table de chevet à maintes reprises =D...Roooh j'suis pas sympa...)



meumeu 22/10/2010 22:56


Le plus drôle dans tout ça, c'est que si tu la retrouve à la fac, l'Histoire ne s'est pas si bien passée que ça pour elle lol...


del 21/10/2010 08:53


yahhhaa! ca fait plaisir de retrouver tes dessins, toujours aussi funs ma soub^^bisouuus


A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc