Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 16:30




Ben c'est Bibi, SOUbibi même.

Bon, en même temps, c'est ma faute...j'aurais jamais dû lui dire que j'avais déjà étudié ces textes dans ma prime jeunesse...Mais quand même, il a failli m'donner une explication ET une fiche de lecture ET une dissert' pour le même jour -_-"
Heureusement que D'Elle était là pour lui rappeler que je pouvais, éventuellement, succomber à une telle charge de grattage. Fin, que j'étais mortelle quoi.
Mais attention! pas mortelle au sens de géniale hein, ça j'le savais déjà (!)...mais mortelle un peu comme Socrate ('tain, ça craint, j'fais des allusions philosophiques maintenant).

"Bref bref bref", tout ça pour dire que je sais pas comment j'vais pouvoir lui échapper.




PS1 :  la technique du journal avec les trous pour se cacher ça ne marche pas.

PS2 : dans la vraie vie Sophie n'a pas d'aussi grandes dents (y'a que le papa de monsieur Casas qui a réussi à se reproduire avec un castor)

PS3 : NON je n'ai pas raté son lobe droit...c'est parce que son chat l'a griffé qu'il est trois fois plus gros que le gauche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Soubi - dans Saga PSUP
commenter cet article

commentaires

d'elle 29/10/2008 13:07

mais si, bien sur que si que t'es "moooorteelle" lol
You're the best ^^
Bisous

d'elle 03/10/2008 18:36

mdr soub, oui je te le redis: "fais gaffe, il t'aime ce prof" lol
Tu vois que t'arrives à le dessiner! ^^
Gros bousous, vive le socrate power des khagneux!

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc