Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 21:03

Alors j'inaugure là une nouvelle série, qui sera alimentée à peu près régulièrement de dessins qui illustrent mes rêves de merde comme le titre l'indique très bien.
Faut dire qu'entre celui où ma soeur se fait désintégrer par une pieuvre rose à coups de pistolet galactique, celui où je panique parce que je trouve pas les pinces à linge, celui où je me fais poursuivre par un violeur, et celui où Maxime me conseille gentiment d'utiliser du déo...y'a de quoi faire.


Voici donc le premier opus spécialement for you Linda la pharmacienne, api beurdè:



La carte imagin'R



Linda et moi étions donc dans le métro en train de discuter de projets fort ambitieux...






Quand SOUDAIN, une troupe de wesh très moches (c'est pour ça que je ne les ai pas dessinés) débarque, et dit :



Linda refusa gentiment en disant que c'était gentil, mais qu'elle validait pas, que c'était elle qui décidait, et qu'elle décidait d'y aller avec Soub' (en l'occurence, moi) et pas avec eux, et qu'ils n'étaient que des sales profiteurs.


Je fus alors obligée d'y aller alors que je n'en avais vraiment pas envie...


Tellement pas envie, qu'il me fallait trouver une excuse...(oui, je sais, la 7 ne passe pas par Bastille. Mais on s'en fout c'est un rêve)





Nous dévalâmes alors les collines du monde entier à la recherche de ma fameuse carte que je ne voulais pas retrouver (c'était très marrant n'empêche).



Enfin...c'était très marrant jusqu'à ce que la gentille Linda se transforme en un tyran exploitant une pauvre petite fleur innocente...la métamorphose était incompréhensible!






Et évidemment...


J'ai pas mis tout le rêve, mais le pire, c'est que j'ai dû rajouter un "Ah oui c'est vrai" à la fin...

RDM ( cf. VDM pour les incultes)

Allez, à la nuit prochaine ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires

linda 07/12/2008 15:51

OOOh my god! Souuuuub'!!!
pour moi?? it's trooop! i'm so flatted!lol!
en tout cas..............ba j'valide!!mmdr!
bisooub'

SoOo 03/12/2008 17:45

jadore le " dévalement de collines" :p

Annie :D 19/11/2008 22:40

Premier commentaire que je poste sur ton blog ! (ben oui attends, dans ton rêve t'es à Bastille, tu te rends compte ? BASTILLE ! J'étais obligée de faire au moins un petit coucou !! Tiens le voilà d'ailleurs --> "coucou!"

-gros blanc-

*évite les tomates*

Bref, tu vois pas le lien entre Bastille et moi ? Nan ? Bon, ben tant pis :D )
Alors que je planche depuis 2heures (ou 3?) sur l'histoire des Etats-Unis pour un controle qui a lieu dans plus ou moins 12 heures que je vais completement foirer (houuuurra \o/) je me suis octroyée une petite pause en flânant sur ton blog et ça m'a remotivée \o/ ! D'une part parce que maintenant, je sais que je ne suis pas la seule à faire des rêves débiles et d'autre part ben.. ben.. euh.. je sais pas, ça m'a fait du bien de rire un peu après avoir relue la véritable histoire de Pocahontas complètement démoralisante par rapport au mythe de Disney (nan j'te raconte pas ce ce..c..c..'est..t..t..tr..trop..d..dou..dou...douloureux... )

Ah oui, et si là maintenant, tout de suite, tu viens de te rendre compte que les quelques lignes que je viens de t'écrire sont complètement inutiles et ne racontent absolument rien d'intéressant, sache que c'est parce qu'en survolant quelques commentaires , je me suis rendue compte qu'on pouvait raconter sa vie...

..J'allais quand meme pas m'en priver !

Cricri 19/11/2008 21:31

Alors tes "fameux" rêves ressemblent donc à ça ???
La clââââââsse ! Je dois dire que même en pleine phase d'oxygénation (si jpeux appeler ça comme ça) ton cerveau est une vraie bouilloire, surtout pour sortir des énormités pareilles !
J'attends le prochain évidemment !
(Ah oui et ton sms m'a bien fait rire ! Et surtout plaisir ^^ Bon s'il était brun c'était bien lui !)

Bisous bisous
(oui faut que j'arrête de raconter ma vie dans les commentaires !)

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc