Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 18:51



Quand j'étais petite j'ai fait pleiiiin de trucs un peu bizarres,  Comme tout le monde.
Mais j'vous cache pas que c'est un peu la shame ce que je vais vous livrer là ...



 






Avec ma soeur, par exemple, on...partageait les toilettes.
Hum...Ouais, ben on faisait pipi ensemble quoi.

(ma soeur voulait pas que je le poste)






















Ou alors...comme on était pauvre et qu'on n'allait jamais à la patinoire, on s'attachait des sacs en plastique aux pieds et on glissait sur le lino...
On savait se contenter de peu, en fait.




























Je croyais également détenir les clés de la pédagogie du haut de mon CE1 A.
Surtout auprès des 4-5 ans.
























Sinon, j'me souviens bien m'être cachée sous la table après avoir coupé les cheveux de ma soeur avec de tout petits ciseaux jaunes (tiens tiens ça me dit quelque chose ça...)
et j'avais pris une décision irrrrrrévocable pour me libérer de l'oppression sous laquelle je vivais...



























Je regardais beaucoup (trop?) Intervilles.












(Pour info, elle s'est tellement raprochée des ciseaux de couture supers pointus de ma maman, que j'les lui ai légèrement  planté dans le haut du crâne.
Y'a UNE misérable goutte de sang qui est sortie, du coup j'me suis pris des coups de balai)















Et enfin, on inventait des jeux qui n'avaient de sens et de logique que pour nous, genre "Le gagnant du pied", "La claque au savon", "La guerre de la bouffe" ou encore "La course aux animaux".
Il fallait faire la course mais en imitant chacun un animal différent.
Moi je choisissais souvent un réveil, un coussin, ou un grille-pain.
Normal.










C'était trop cool.
J'aime bien, ça me ressemble.






Heureusement que j'ai toujours 4 ans d'âge mental quand même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ayoyo!!!! adu "dossier"na "dossier"ta!!! comme quoi on en apprend tous les jours.
Répondre
F
Ohhh moi aussi un jour j'ai voulu partir !!!!loool j'ai mi une culotte et un pull ds une vieille valise et j'ai dit a ma grand mère que je partais !!! elle a bien rigolé d'ailleur....hihi<br /> Bisousss
Répondre

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc