Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 17:33





 



(Robby-chou, je sais bien que tu pues pas comme le prétendent les magazines de haute renommée, j'rigole bien sûr, donc n'annules pas le restau ce soir hein...)


Partager cet article

Repost 0
Published by Soubi - dans Niaise.com
commenter cet article

commentaires

Pimousse Cerise 17/05/2009 14:45

Ah mais en fait, j'y pense : il fume Robby-Chou, non?
Donc, en fait, tu vas être obligée de me le laisser en entier pour moi toute seule, non? (a)

Soubi 17/05/2009 19:34


Euuuh oui il fume, il fume...Mais il sera l'exception qui confirme ma règle =D
Et puis il m'a promis d'arrêter...Je lui fais confiance.
Donc voilà, les jours pairs me conviennent trèèès bien =p


Pimousse cerise 15/05/2009 09:43

Bon, si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à lui offrir un peigne, et après on pourra faire comme Salomon. Mais à défaut de roulette à pizza, j'accepte de le prendre les jours pairs et de te le laisser le reste du temps (t'as vu un peu à quel point je suis magnanime!). Mais si j'accepte de partager c'est uniquement parce que tu es une vraie Pimousse certifiée 100% bio :D

Cricri 13/05/2009 22:01

Mais pourquoi du Dop ? =)

Soubi 14/05/2009 00:29


Parce que selon les rumeurs très fiables - genre closer, msn actualités ou encore oops!, du lourd quoi- il ne se laverait pas.
Mais évidemment, je n'y crois mot! C'est pour ça que j'm'excuse...sinon il va encore me faire la gueule Robby-chou.


Cricri 13/05/2009 22:00

Une seule chose à dire : MDRRRR :D !

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc