Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 19:56



Oh mon dieu, ils ont tué Soubi!





La scène se passe à la BCPC, la bibliothèque de prêt par correspondance.
Soubi écoute les instructions de Loser d'un air blasé.
On entend le bruit des doigts qui courent sur les claviers alentours.
La routine à venir, sans doute.




























.



Petit kiff...







































biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.











 



...ou pas.






C'etait plus drole quand je faisais le bruit moi-même devant ma caisse en plastique.
Delphine, vivement que tu me rejoignes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je vois que tu fais également parti du collectif "ABA" alias Anonymous Bip Addict'loool!<br /> M-D-R narvaline :)
Répondre
C
J'ai découvert ton blog grâce à la communauté que nous avons en commun!<br /> J'adore ton petit personnage et je trouve tes histoires super marrantes!
Répondre
G
Les échanges de liens c'est juste que je te met sur mon blog et si tu veux faire un échange, parce que qd meme t'es pas obligé si ça se trouve le mien tu le trouves vraiment trop moche et qui t'intéresse pas, tu places mon lien sur ton blog aussi ! :)<br /> Mtn on a un petit forum dans "blog ta vie" qui en parle. tu pourra y donner ton avis ! ^^ Tiens moi au courant, moi je susi déjà fan du tien (beh oui je peux le dire,j'aime bcp)
Répondre
D
mdrrr eh oui, moi aussi je viens de tester la maaachhine infernaalle, niahhaa! allez, on va se serrer les coudes :p lol a domani! ^^
Répondre

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc