Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 16:07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre6-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre7.jpg

 

 

 

 

 

 

livre8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre2-copie-1.jpg

 

 

 

 

livre3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre13.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

llivre14.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre15-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre16-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

llivre17.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre18.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je travaille ce mois-ci ,j'ai peu de temps et d'énergie pour vous raconter ma laïfe, mais je vais essayer de continuer sur cette série de traditions qui me pourrissent la vie malgré moi. Mieux vaut en rire, hein.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai ri x). Et je suis aussi maniaque que toi pour les bouquins. Surligneur, BIC dans les livres ... Nyaaaaah.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Espèce de bouffonne!!! pour la peine je t'offre un Marc Levy pour tes 23 piges de merde d'esclave!<br /> <br /> PS: en fait non parce que je ne gaspille pas mon argent pour de la merde.<br /> <br /> re PS: mais t'es quand même une bouffonne, tu sais très bien que j'ai PLUS de place dans ma bibliothèque!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On ne critique pas Marc Levy !!!!!Grrrrr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, moi je suis pareil : le livre est quasi un objet de culte, on le respecte. Ecrire sur un livre, c'est mal, c'est sacrilège (j'ai déjà passé des savons à des pauvres copines qui n'avaient rien<br /> fait, à part abimer un de mes bouquins). Abimer un livre (plier la couverture, corner une page), c'est mal ! C'est au point de me sentir mal quand un de mes livres s'abime dans mon sac, c'est assez<br /> chiant en fait. Remplacer Musso par Proust, t'as dû te faire des amis parmi les client(e)s dis donc =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai fait une fois et puis j'ai remplacé qu'un Steel (oui parce qu'au départ c'était Steel avant que ça ne se déforme !) sur trois !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est marrant, je lis beaucoup (roman et BD) mais je considère qu'un livre doit vivre avant tout (et donc passer de mains en mains, s'abîmer, etc.)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh moi aussi ! J'adore les livres qui sentent la vie, tout vieux, parfois cornés, et puis jaunis aussi...j'écris au crayon dessus pour anoter mais le stylo et le stabilo... impossible<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />

A Propos...

  • : Le blog de Soubi
  • : Hypokhâgne, khâgne, khûbe, l'ENS (ou pas d'ailleurs), le master, et maintenant l'agrèg de philo, tout y est, mais avec un peu de recul, et donc de l'humour.
  • Contact

"Bio"

La jeune rédactrice de ce blog est une naïve idéaliste de 4 ans d'âge mental qui rêve de vivre avec les peuples d'Amazonie pour s'immuniser contre les piqûres de ces p*tains de moustiques de m*rde une bonne fois pour toute. C'est également une névrosée-des-cheveux qui essaie de convaincre -en vain- ses camarades de classe de cotiser pour acheter un miroir afin qu'elle puisse enfin se recoiffer décemment -c'est à dire PAS dans le minuscule miroir du rétroprojecteur de la salle d'à côté. Son innocente personne tente, tant bien que mal, de se faire à l'idée que si elle continue à étudier la philo, elle finira au chômage, chauve avec un super grand front, et vieille fille bouffée par ses poissons Goupi. Ben ouais, parce que philosophe c'est pas un vrai métier, ça existe que dans les livres -un peu comme les farfadets. Ah oui, elle croit aussi qu'elle va vraiment pouvoir faire sa vie avec Orlando Bloom, juste une question de temps...
 A part ça, elle adore le riz cantonais.

Tape Un Truc